signature_logo_1-removebg-preview

Livraison

Informations sur nos différents modes de livraison

Kasary vous propose le service de livraison pour la France métropolitaine, la Belgique (et la Suisse sur devis uniquement).*
*Seulement valable pour les produits éligibles à l’envoi

 

● Les modalités de livraison

– Livraison à domicile :

Nous livrons nos clients jusqu’à leur domicile en France Métropolitaine, en Belgique (et en Suisse sur devis uniquement).
Nous proposons ce service sur un large panel de produits.
Nous travaillons avec les services de transports professionnels spécialisés tel que Henrri Ducros ainsi que les services de transports éco-responsables tel que Cocolis. Ce service Cocolis s’accorde avec notre approche innovante qui repose sur la collaboration de particuliers engagés qui, lors de leurs trajets quotidiens, font un petit détour pour livrer
vos colis. Grâce à ce réseau de livreurs locaux, nous pouvons optimiser les itinéraires et réduire les émissions de CO2 générées par les livraisons traditionnelles.
Nous sommes également résolus à réduire la quantité de déchets générés par nos livraisons. Contrairement aux emballages traditionnels tels que le papier bulle, le plastique et le carton, nous essayons au maximum d’opter pour des emballages à partir de tissus réutilisables tout en garantissant le parfait état de vos commandes à la livraison.
La livraison à domicile se fera dans un délai de 2 à 8 jours ouvrés à compter du délai maximum de traitement ( de 2 à 5 jours ouvrés).
Lorsque votre commande sera remise au transporteur vous recevrez un mail sur l’adresse renseignée lors de votre commande. Le transporteur prendra contact avec vous par téléphone afin de convenir d’un jour et d’une heure de livraison de votre commande.
Nous vous demandons de vérifier la conformité de votre commande devant le transporteur comme indiqué sur les instructions de votre mail de confirmation de commande.

 

– Livraison sur les îles françaises :

Nous livrons nos clients jusqu’à leur domicile en Corse, Belle-Ile-En-Mer, Île-d’Yeu et Île-de-Groix.
Pour toutes les autres îles métropolitaines, la livraison de vos produits est soumise à certaines conditions :
Nous acheminons la commande jusqu’à l’embarcadère de la gare maritime la plus proche.
L’acheminement et ses frais attenants restent à votre charge

 

– La livraison dans les DOM-TOM – la SUISSE

La livraison dans les DOM-TOM et en Suisse est possible sous conditions de devis. Pour faire votre demande de devis merci de remplir le formulaire suivant.

 

– La livraison en point relais

Votre colis sera livré dans le point de retrait sélectionné lors du passage de votre commande.
Vous disposez de 8 jours pour retirer votre commande sur présentation d’une pièce d’identité.

 

– Click and Collect

Pour le retrait en magasin, vous disposez de 10 jours ouvrés pour retirer votre commande sur présentation d’une pièce d’identité et de votre bon de commande ou e-mail de confirmation. Le retrait en magasin se fait uniquement sur rendez-vous sur les horaires disponibles sur notre site internet 24h après votre commande. Rubrique “Prendre RDV”. L’adresse de retrait : 40 Avenue des Gardians – 34160 Castries
Veuillez nous contacter pour d’éventuelles informations complémentaires au 04.65.84.44.53

 

● Les options de livraison

Les livraisons au pied de votre domicile :
– Par transporteur spécialisé
– Par transporteur éco-responsable
– Par Colissimo Domicile
– Par Express Chronopost
Les livraisons via un point partenaire :
– Mondial Relay
– Relai Colis
– Colissimo
– La Poste

 

● Les frais de livraison

– En point relais (48h/72h): 3,90€
– À domicile Colissimo (48h/72h): 10,90€
– Express Domicile Chronopost (24h): 11,90€
– Livraison transporteur spécialisé/éco-responsable : 49,00€ (France) – 59€,00€ (Belgique)
– Livraison transporteur spécialisé/éco-responsable : 119,00€ (France) – 129€,00€ (Belgique)
– Dès 250€ d’achat, les frais de livraisons sont offerts, en France métropolitaine.*
*Dans la limite des produits éligibles à la livraison.